Georges et Maurice

Par le 11 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

georgemaurice

C’est dans un décor de carte postale, que George Coetzee est allé chercher sa troisième victoire sur le Tour Européen ce dimanche. Sur le parcours de l’Heritage Golf Club, un des prestigieux golf de l’Ile Maurice, le Sud Africain a pris le meilleur sur le Danois Thorbjorn Olesen, au terme de deux trous de play off. Après quatre tours, les deux hommes partageaient le même score de 271, soit 13 coups sous le par, et il aura fallut à George ajouter deux birdies supplémentaires sur le 18è trou du parcours pour prendre l’avantage définitif.

George remporte ainsi son deuxième titre cette saison, après sa récente victoire au Tshwane Open. Il pointe désormais à la 10è place du ranking de la Race to Dubaï, et pourrait intégrer le top50 mondial dès ce lundi mati.

Sur la troisième place du podium, on retrouve l’étonnant Singapourien Mardan Mamat, qui échoue à seulement un coup du play off. Quant aux Français, ils ont connu des destins divers. Des quatre Français engagés à Maurice,  Lionel Weber et Thomas Levet n’ont pas réussi à passer le cut, et c’est Victor Riu qui s’est le moins mal débrouillé, décrochant une honorable 29è place, avec -4, quand Cyril Bouniol termine 55è.

Retour en Europe pour le Tour, dès ce Jeudi avec l’Open d’Espagne !

>>Leaderboard

>>Classement de la Race to Dubaï

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.