Greg Bourdy lance le bal au Lyoness Open

Par le 12 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

GregBourdy

Dans la grande banlieue de Vienne, le golf tricolore se porte plutôt bien, merci pour lui. Gregory Bourdy a d’abord lancé l’assaut sur le premier tour du Lyoness Open, avec 7 birdies et 10 pars. Puis partant sur les mêmes bases, il ajoutait 5 birdies en début de deuxième tour, avant de concéder un premier bogey. Finalement, le Bordelais signe un très bon deuxième tour en 67, et pointe à -12, soit quatre coups d’avance sur ses premiers poursuivants l’Anglais Chris Wood et le Français Gary Stal (tous deux à -8).

Avec 36 trous à jouer, le Bordelais devra poursuivre sur sa lancée, s’il veut signer une 5è victoire sur le Tour Européen.

Dans l’ensemble, l’Autriche réussit bien au golf tricolore, sur les douze Français engagés cette semaine, on en retrouvera huit ce week end. Accompagnant Bourdy et Stal, on retrouve Julien Quesne et Cyril Bouniol dans le top10 à -4, puis Benjamin Hébert et Mike Lorenzo Vera à -2, suivi par Victor Riu et Edouard Espana, à la limite du cut fixé ce soir dans le Par.

>>Leaderboard

Crédits Photo : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.