Gros et Weber en finale des Q-school de l’Asian Tour

Par le 8 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Sebastien Gros et Lionel Weber sont les deux seuls rescapés parmi les Français engagés dans la phase préliminaire à la finale des cartes de l’Asian Tour.

A Lakeview, Sebastien Gros a joué les premiers rôles tout au long de la semaine, il était notamment leader après trois tours, et termine finalement deuxième.

Pour Lionel Weber, les choses ont été un peu plus compliqué après un premier tour en 75, l’Alsacien s’est élancé dans le dernier tour loin des places qualificatives. Mais il a sorti une très belle dernière carte de 66 pour prendre la 10è place et se qualifier pour la finale des cartes, qui débutera mercredi prochain.

>>Résultats Leaderboard

Crédit Photo : Lionel Weber

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.