Haney :  » Tiger ? Trop de muscu et pas assez de putting »

Par le 28 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

Quand Tiger gagne, on ne l’entend pas. En revanche quand ça va mal on entend que lui, du moins les médias américains adorent lui tendre le micro.

« Il » c’est bien sûr Hank Haney, swing coach  de Tiger Woods entre 2004 et 2010.

Ainsi, dans les heures qui ont suivi l’élimination du Tigre à Torrey Pines, Haney en a remis une couche sur la préparation physique de son ancien protégé :

« On dirait qu’il a encore pris de la masse musculaire. Il devrait faire moins de musculation et bosser son putting. En trois jours, il a pris cinq fois 3-putts à Torrey Pines, pour un putter comme lui, c’est inconcevable ».

Certes, les chiffres sont là mais faire du Tiger-bashing est peut-être encore plus périlleux que d’errer en scooter le soir du réveillon. En effet, l’an dernier, Woods avait raté le cut à Abu Dhabi avant de prendre l’avion et d’écraser la concurrence à Torrey Pines, à suivre donc cette semaine à Dubai….

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.