Humana Challenge – 1er Tour : Toms et Villegas devant

Par le 20 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

L’expérience a parlé sur les trois parcours de Palm Springs. A l’issue du 1er tour, ce sont David Toms et Camilo Villegas qui occupent la tête de ce Humana Challenge.

Le vainqueur de l’USPGA 2001 joue 63 sur le parcours de La Quinta, le plus exigeant des trois parcours du PGA West. Le Colombien joue également -9 mais sur le Nicklaus Course. Les deux joueurs, très solides, ne concèdent aucun bogey. Villegas s’appuie lui sur un très bon (belly) putting avec seulement 24 putts. Toms de son côté n’a raté qu’un green de la journée.

Ted Potter Jr., Sang-Moon Bae, Brandt Snedeker et Bob Estes suivent à un coup après une première journée jouée dans des conditions idéales.

Si David Toms joue le plomb, il n’en va pas de même pour Phil Mickelson qui partage sa partie. 74 pour Lefty après un retour catastrophique ponctué par un triple, un double et un bogey. C’est simple : au putting, ils ne sont que deux à avoir fait pire que Lefty, qui a mis sa lame à contribution à trente-trois reprises.

Enfin journée sans relief pour Dustin Johnson et Greg Norman, tous deux auteurs d’une carte dans le par. Jhonattan Vegas entame lui doucement la défense de son titre avec une carte de -2.

LEADERBOARD

 Rejoignez le forum de discussion avec les golfeurs passionnées du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.