Hunter Mahan : « Ca fait mal »

Par le 5 septembre 2012
email
Print Friendly and PDF

Mardi après-midi, Davis Love III a donc mis fin au suspense en choisissant de sélectionner Steve Stricker, Jim Furyk, Dustin Johnson et Brandt Snedeker dans l’équipe américaine de Ryder Cup. Voici un condensé des réactions qui ont suivi l’annonce faites par Captain Love :

Hunter Mahan : « Ca me fait de la peine de ne pas faire partie de l’équipe. Je ressens un certain vide, j’aurais aimé me rattraper après 2010 (ndlr : il avait fondu en larmes quelques instants après son approche grattée lors du match décisif perdu face à Graeme McDowell). Je ne peux pas en vouloir à Davis, il a privilégié la forme du moment et il a choisi deux joueurs (Dustin Johnson et Brandt Snedeker) qui jouent vraiment très bien ».

Rickie Fowler : « Vu la manière dont je joue depuis deux semaines, je ne me sentais pas un choix en puissance. Davis a décidé de privilégier l’expérience et les joueurs en forme, ce que je comprends tout à fait »

Dustin Johnson : « Je mérite cette place, je peux beaucoup apporter à l’équipe comme je l’ai prouvé ces deux dernières semaines. J’ai déjà été à la place d’Hunter, je sais que c’est difficile »(ndlr : Mahan avait notamment été choisi aux dépens de Johnson pour la Presidents Cup 2009).

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf