Inbee Park fait sa rentrée

Par le 19 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Malgré le contexte politique tendu en Thaïlande, le LPGA Tour a tout de même décidé de maintenir le Honda LPGA Thailand, troisième tournoi de l’année sur le circuit féminin US.

Cette épreuve est surtout marqué par le retour aux affaires de la n°1 mondiale Inbee Park.

Victorieuse l’an passé, la Sud-Coréenne avait ensuite remporté cinq autres titres de mars à juin, dont les trois premiers Majeurs de la saison.

Moins en vue lors de la deuxième partie de l’année, Inbee va donc avoir l’occasion de se situer par rapport aux meilleures joueuses du monde.

En effet, ce tournoi est encore plus relevé que l’Australian Open de la semaine dernière puisque les neuf premières au classement mondial sont de la partie.

Suzann Pettersen, Stacy Lewis auront à cœur de se rapprocher de la place de n°1, voire de s’y installer dans le cas de la Norvégienne.

Derrière le Big Three, ce semaine voit la nouvelle maman Cristie Kerr faireson retourSeon Ryu et Shanshan Feng, respectivement n°5 et n°6 mondiale, planteront également le tee sur le Siam Country Club de Pattaya (1 heure au sud de Bangkok).

Karine Icher, seule française au départ, aura à cœur de confirmer sa belle 3e place de la semaine dernière.

3e et 4e tour à suivre sur Golf Channel France de 7h à 10h

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.