Inbee Park remporte le Women’s British Open

Par le 3 août 2015
email
Print Friendly and PDF

Inbee PARK a confirmé son statut de n°1 mondiale en remportant hier à Turnberry son septième titre majeur (oui, vous lisez bien, 7!). Avec un score de 65, la Sud Coréenne termine the Women’s British Open à 276 (-12), avec pas moins de trois coups d’avance sur sa dauphine, sa compatriote Jin-Youn KO. L’épreuve ressemble presque à un championnat Asiatique, puisqu’on trouve dans le top 10 de l’épreuve pas moins de sept joueuses d’origine Asiatique !

La première Européenne est Suzann Pettersen, qui termine à la cinquième place de l’épreuve, en – 7, la meilleure Américaine est 13è, il s’agit de Cristie Kerr.

Les Françaises n’ont pas été en réussite cette semaine. Sur les huit joueuses tricolores engagées, seule l’expérimentée Gwladys Nocera a passé le cut, mais elle n’a pu faire mieux qu’une 44è place finale.

>>Résultats.

 

 

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.