Indian Open, demandez le programme!

Par le 18 février 2015
email
Print Friendly and PDF

IndianOpen2015

Cette troisième épreuve en Asie ne fait pas forcément l’unanimité chez les joueurs Européens, ils sont très peu nombreux à avoir fait le déplacement jusqu’à New Delhi. Chez les cadors Européens, seul Miguel Angel Jimenez sera présent. Derrière c’est le vide absolu, à tel point que Romain Wattel est le 4è joueur le mieux classé au ranking mondial sur l’épreuve, avec sa 111è place !

Bien sur, les Asiatiques sont moins regardants, et ils essayeront de bien figurer pour une dotation somme toute, assez correcte. On retrouvera sur le New Delhi Golf Club, Anirban Lahiri, récent lauréat en Malaysie, Prom Meesayat, SSP CHawrasia, ou encore Shiv Kapur.

Un champ de joueurs moins prestigieux permet la rentrée sur l’épreuve des joueurs des catégories inférieures. On retrouve ainsi pour les frenchies, la première sortie 2015 pour Cyril Bouniol et Victor Riu. Ils retrouveront Romain Wattel, Jérôme Lando Casanova, et Lionel Weber.

Les premières parties s’élanceront dans le nuit de mercredi à jeudi ! (Horaires Paris).

>>Les départs

>>Le leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.