Joburg Open – 3 français à la poursuite de Molinari !

Par le 7 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Il y fait plus chaud qu’à Pebble Beach, mais ce n’est pas de tout repos ! Le Joburg Open, avec 210 joueurs au départ, n’est pas « donné » !

Pour passer le cut, il faut en effet réussir -4 après les deux premiers tours. Ils sont justement quatre mousquetaires français à avoir réalisé cela. Alexander Levy, avec -5 sur la journée réussit à s’offrir un nouveau « pass pour le week end », comme quasiment à chaque fois depuis le début de saison. Reste pour lui à trouver le mode de carburation identique pour les deux derniers tours, lui qui n’a pas encore touché un top40 en 5 cuts réussis !

Plus haut vers la tête du Leaderboard,  on retrouve trois autres bleus, tous les trois en -8. Greg Bourdy, Edouard Dubois, et Gary Stal se placent idéalement avant le week end dans le top15 de l’épreuve, à seulement 3 coups des deux leaders : l’Italien Edouardo Molinari et l’Ecossais Craig Lee.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.