Joburg Open, c’est parti !

Par le 14 janvier 2016
email
Print Friendly and PDF

JoBurg-Open

Deux cent dix joueurs sont sur le pont depuis ce matin pour disputer le Joburg Open, en Afrique du Sud. L’épreuve qui compte pour les deux circuits, Sunshine Tour et European Tour, est ainsi celle qui regroupe le plus grand nombre de joueurs de la saison. A la clé pour les plus habiles, la victoire, mais aussi trois tickets pour jouer The OPEN Championship, en Juillet sur le parcours du Royal Troon.

Face à l’Eurasia Cup qui débute demain, et avant les trois épreuves du Desert swing, on ne trouve que quatre joueurs du top 100 mondial : Jaco Van Zyl, George Coetzee, Ricardo Gouveia, et David Howell.

Comme ddans chaque épreuve disputée en Afrique du Sud, les Springboks seront en nombre pour contrer les Européens. On retrouve notamment Ernie Els, Darren Fichardt, et le lauréat du week end dernier, Brandon Stone.

Ils devront compter avec Ricardo Gouveia, Paul Lawrie, Tyrrell Hatton, Marcel Siem, Edouardo Molinari et faire avec le retour de Matteo Manassero ! 

Côté Français, seulement trois tricolores au départ cette semaine sur les deux parcours du Joburg Open. On retrouve Sébastien Gros et Clément Berardo, ainsi que Julien Brun, qui a dégoté une invitation sur l’épreuve.

>>Leaderboard

 

>>Horaires de départ

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.