Joburg Open – demandez le programme!

Par le 25 février 2015
email
Print Friendly and PDF

joburgopen2015

Retour en Afrique du Sud, cette semaine pour le Tour Européen, avec le Joburg Open, qui comme son nom l’indique, se déroule à Johannesburg. Cette épreuve partagée avec le Sunshine Tour, a la particularité d’offrir à trois joueurs non encore qualifiés, une place pour The Open, le majeur Britannique, qui se déroulera en Juillet à Saint Andrews. Ce bonus sera toutefois difficile à aller chercher, car l’épreuve est ouverte cette semaine à 210 joueurs ! Pour départager les 65 joueurs qui passeront le cut, les deux parcours West et Est du Royal Johannesburg & Kensington Golf Club seront empruntés sur les deux premiers tours.

Nous y retrouverons le favori de l’épreuve, le tenant du titre George Coetzee, qui sera accompagné par une ribambelle de joueurs Sud Africains, dont Richard Sterne, déjà double vainqueur de l’épreuve sur ce même parcours, et par Garth Mulroy, Thomas Aiken, Darren Fichardt, et Jaco Van Zyl.

Pour contrer l’Armada Sud Africaine, on pourra miser sur le capitaine de l’équipe Européenne de Ryder Cup 2016, Darren Clarke, qui sera très suivi cette semaine, sur le jeune Anglais, 2è derrière Coetzee l’an passé, Tyrrel Hatton, ou encore Edouardo Molinari et Simon Dyson.

Chez les joueurs Français, qui sont au nombre de huit cette semaine, Greg Bourdy, Benjamin Hébert, Mike Lorenzo Vera, Edouard Espana, Jérôme Lando Casanova, Cyril Bouniol, Adrien Saddier et Victor Riu, on tentera de surfer sur la vague du succès tricolore, lancée par Gary Stal en début d’année.

>>Entry list

>> le site du Joburg Open

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.