Joburg Open, Oui Andy !

Par le 2 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

andy$

Déjà vainqueur en début de saison, sur le sol Sud Africain, Andy Sullivan a renouvelé l’exploit ce dimanche, en remportant un Joburg Open très disputé. Ils étaient 210 au départ ce Jeudi pour se disputer le trophée, et encore une vingtaine dimanche à être bien placé pour le titre, mais c’est de nouveau le jeune joueur Anglais qui décroche la timbale, avec un total de 270 (-17). Andy Sullivan termine avec deux coups d’avance sur une palanquée de prétendants, avec cinq hommes qui se partagent la deuxième place, avec notamment Anthony Wall, David Howell, ou Jaco Van Zyl.

Le meilleur Français sur l’épreuve est Victor Riu, qui décroche un bon top25, et confirme sa forme du moment, après avoir réalisé le même résultat la semaine précédente en Inde (24è).

>>Résultats

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.