John Hahn remarquable à l’Africa Open !

Par le 14 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Le surprenant John Hahn a marqué  la deuxième journée de l’Africa Open. Après un aller correct en -2 (sur le back nine, car il partait du 10), le jeune Américain a explosé les 9 trous de l’aller en produisant un explosif -8! Au total, il prend -10 sur la journée, et figure à -16 après deux tours !

Sur le court parcours de l’East London Golf Club, les longs frappeurs se régalent, drivant régulièrement les greens depuis le départ sur quelques par 4 pas vraiment taillés pour résister aux assauts du golf moderne !

Derrière Hahn, on retrouve le Portugais Ricardo Santos qui a longtemps mené le deuxième tour seul avec -14, suivi par Oliver Fisher en -13.

Sur un parcours, où il faudra scorer très bas pour bien figurer, les Français s’en sortent correctement. Ils sont quatre sur les six engagés à passer le cut. François Calmels à -4 et Alexander Levy à -3 n’auront hélas pas la chance de défendre leurs chances ce week end, car il fallait jouer -5 pour passer le cut.

Gregory Bourdy, tête d’affiche chez les bleus après son 65 du premier jour, a frisé la correctionnelle aujourd’hui, il signe un 72 aujourd’hui, à cause d’un triple et d’un double bogey notamment. Parmi les favoris après le premier tour, le Bordelais passe le cut sans aucune marge, et se situe désormais à 11 coups du leader !

Adrien Saddier et Edouard Dubois l’accompagneront ce week end grâce à un score cumulé de -6, et c’est  Victor Riu qui semble avoir les meilleures cartes en main pour bien figurer. Au soir du cut, il figure dans le top15 avec -9, à seulement deux coups du top5.

>>Leaderboard

Photo Ricardo Santos – Crédits : Getty Images.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.