Jordan Spieth écrase le Tournoi des Champions

Par le 12 janvier 2016
email
Print Friendly and PDF

Jordan Spieth

Le numéro un mondial Jordan Spieth n’a pas fait dans la dentelle le week end dernier à Hawaï, pour le Hyunday TOC – Tournoi des champions, regroupant les vainqueurs d’épreuves 2015 du PGA Tour.

Auteur d’un phénoménal score de 262, soit 30 coups sous le par, le jeune Américain remporte l’épreuve avec huit coups d’avance sur son premier poursuivant, son compatriote Patrick Reed.

A moins de 23 ans, Jordan remporte ainsi son 7è titre sur le PGA Tour, égalant ainsi un des records de Tiger Woods (7 victoires avant son 23è anniversaire). Pour comparer, Rory McIlroy n’avait remporté que 3 titres sur le PGA Tour, à cet âge.

Avec quatre cartes de 66,64, 65 et 67, le numéro un mondial a éclipsé tout le monde à Hawaï, réalisant des prouesses dans tous les domaines, même si c’est sur les greens qu’il a le plus impressionné, avouant lui-même être déjà prêt pour affronter les greens d’Augusta !

>>Résultats

Crédits Photo : PGA Tour

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.