Jordan Spieth rate les cuts mais reprend la place de n°1 !

Par le 9 septembre 2015
email
Print Friendly and PDF

world golf ranking

Le chassé-croisé pour la couronne de numéro un mondial devrait perdurer quelques temps encore tant les trois premiers du classement, Jordan Spieth, Rory McIlroy et Jason Day sont proches. Cette semaine, chose étonnante, c’est Jordan Spieth qui reprend la couronne à Rory Mc Ilroy, malgré un deuxième cut raté consécutif ! Mais la marge qui sépare les deux joueurs est tellement mince qu’à la moindre performance de l’un ou de l’autre, la couronne peut changer de têten et seul Jason Day semble en mesure de les départager.

Rickie Fowler, lauréat ce week end du Deutsch Championship, son troisième succès cette saison, fait quant à lui un beau rapproché en prenant la cinquième place du classement, juste devant son dauphin malheureux de l’épreuve, le Suédois Henrik Stenson.

Chez les Frenchies, pas de gros changements, on ne trouve désormais plus que onze tricolores dans le top300. Le numéro un Français, Victor Dubuisson est toujours aux portes du top 50 mondial, il n’y aura d’ailleurs aucune évolution à prévoir pour lui ou Alex Levy, tous deux absents du KLM Open cette semaine, contrairement aux autres Français qui font pour la plupart leur rentrée aux Pays Bas.

world golf ranking france

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.