Julie Maisongrosse, team MonsieurGolf.com

Par le 1 mars 2010
email
Print Friendly and PDF

Julie joueuse du Team MonsieurGolf.com s’est qualifiée pour le circuit pro feminin 2010 avec extension aux grands Prix des grands Chlem grâce a son parcours sans faute au Golf de la Manga en Espagne. Sa quatriéme place lui permet de jouer l’année compléte avec les meilleures joueuses d’Europe. Elle va ainsi pouvoir faire reconnaitre son talent et son mental de battante aux yeux du grand public. MonsieurGolf.com tient une nouvelle fois à féliciter Julie pour son accès au LET.

A propos de Olivier DOAN

1 Commentaire

  1. Joel Le Noel

    4 août 2010 at 15 h 57 min

    Animateur d’une émission de radio : LES CHEVALIERS DU SPORT sur R’D’AUTAN j’ai eu le plaisir de recevoir JULIE MAISONGROSSE dès que nous avons appris son entrée sur le circuit Européen. Son interview est archivée sur le site r’d’autan.fr. Ce qui nous a impressionnés mon complice et co-animateur Paul Couchet etmoi c’est effectivement la flamme de la vraie battante qui brille au fond de ses yeux. Bravo JULIE nous te souhaitons tous les succès et tout le bonheur possible dans l’exercice de ton sport. De tes nouvelles nous feraient plaisir . Merci à Monsieurgolf d’ avoir ouvert cette page . Il va sans dire que nous allons suivre JULIE tout au long de son parcours. J LE NOEL

    Animateur d’une émission :LES CHEVALIERS DU SPORT sur Radio R’D’AUTAN nous avons eu le plaisir de recevoir JULIE dès

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.