Juste un récital Rose au Scottish Open!

Par le 14 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

jrso2

Sur le magnifique links du Royal Aberdeen, Justin Rose a produit une carte parfaite en 65, avec six birdies et douze pars, pour terminer en -16, et remporter l’Open d’Ecosse 2014. Seul le Suédois Kristoffer Broberg, a semblé pouvoir inquiété le nouveau numéro trois mondial sur ce dernier Tour, il termine à deux coups du vainqueur en -14, loin devant le « local de l’étape » l’Ecossais Marc Warren, troisième de l’épreuve, en -11.

Les birdies sont tombés en plus grand nombre ce dimanche, grâce à un temps plus clément, à l’image du 63 de Stephen Gallacher qui prend la quatrième place, ou de Phil Mickelson qui conclue sa semaine par un 65.

Côté Français, c’est Alexander Levy qui finit bien la semaine avec un 66 qui l’amène aux portes du top 20. Avec -5, il prend la 21è place, loin devant le deuxième Français ayant passé le cut, Gary Stal, qui termine en 51è position.

>>LEADERBOARD

Crédits Photos : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.