Justin Rose de retour aux affaires

Par le 27 avril 2015
email
Print Friendly and PDF

Réaction de Rose après son putt au 18[/caption]

« C’est la première fois dans ma carrière que je rentre un putt pour la victoire. Les autres fois, c’était plus des putts en guise de simple formalité (« tap-in ») ».

Cette victoire marque également une 6e saison de suite avec au moins un trophée sur le PGA Tour pour Rose. Dans les séries en cours, seul Dustin Johnson fait mieux avec au moins une victoire lors des huit dernières saisons, y compris l’actuelle.

Jason Day encore trop tendre

Pour se targuer d’une telle statistique Jason Day a encore du chemin à faire. L’Australien en est désormais à 1/5 pour ce qui est des victoires après avoir occupé la tête d’un tournoi après trois tours.

Certes cette semaine a été un peu spéciale puisqu’à cause des intempéries, le n°7 mondial a dû joué 32 trous ce dimanche sous la chaleur de la Nouvelle-Orléans.

Les bogeys sur les très abordables trous n°2 et n°8 font partie « des erreurs mentales à gommer » pour espérer aller voir plus haut pour Jason Day, 4e cette semaine derrière Boo Weekley, Tringale et donc Justin Rose.

Day qui ira défendre son titre cette semaine à San Francisco pour le WGC Match Play qui comme à son habitude débute mercredi.

Leaderboard Zurich Classic

 

(Credits Photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.