Karrie Webb prend sa revanche

Par le 16 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Fallait pas la fâcher !!

Disqualifiée la semaine dernière* lors de l’Australian Masters, Karrie Webb a pris sa revanche en remportant LE gros tournoi de ce début de saison : L’Australian Open.

Sur le parcours du Victoria Golf Club, l’expérimentée joueuse australienne (39 ans) remporte ainsi son 40e titre sur le circuit LPGA, son 5e Australian Open.

Un succès que la joueuse au sept Majeurs doit également à la défaillance des deux co-leaders.

Minjee Lee, jeune amateure australienne de 17 ans était encore en course après l’aller. Mais trois bogeys et un double sont venus briser ses espoirs de 1ère victoire chez les pros.

Chella Choi, plus expérimentée, s’est quant à elle montrée nerveuse dès le début de la partie. Un double au 2 puis un bogey au 3 l’ont complètement sciée. La coréenne termine tout de même 2e à un coup de Webb.

Déception côté Français avec ce qui aurait pu être la première victoire de Karine Icher. Mise sur orbite avec un eagle d’entrée, la Castelroussine a vu son élan brisé avec un 3-putts au 14. Elle termine finalement 3e à deux coups en compagnie de Paula Creamer et Lydia Ko.

Chapeau également à Perrine Delacour qui termine 15e pour son  deuxième départ en tant que membre du LPGA Tour.

Leaderboard Australian Open

 

*Signature d’une carte incorrecte. Elle avait reconnu sa maladresse.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.