Kaymer hole in one à Augusta !

Par le 3 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Tout le monde connaît la tradition…ou presque. Lors des tours de reconnaissance à Augusta, on tape deux balles sur le trou 16. Une première pour choisir le bon club le jour J et une deuxième pour amuser la galerie en tentant des ricochets sur l’eau. La performance de Vijay Singh en 2009 avait fait le tour du monde  lorsque le fidjien a « boîté » son coup de fer, et il n’est plus le seul!

 

Un bruit a couru durant toute la journée d’hier en salle de presse : « Martin Kaymer aurait fait un hole in one au 16« . Les heures passent, personne ne confirme et les tours TV sont encore en installation, la belle histoire restera sur papier…mais c’était sans compter sur la participation fans. A une époque où les appareils photos numériques et les caméras miniatures pullulent, il semble qu’à notre grand bonheur, un spectateur ait bravé le service sécurité d’Augusta pour « mettre en boîte » l’exploit de l’allemand.

Les images sont de piètre qualité mais au moins, la preuve est là !

A propos de Olivier DOAN

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.