Kia Classic : Recari au bout du suspense

Par le 25 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Pendant que son compatriote Sergio Garcia faisait le singe en Floride, Beatriz Recari a montré pourquoi elle était surnommée Iron Woman sur le LPGA Tour.

La Basque de 25 ans, en tête de ce KIA Classic depuis le 2e tour a pourtant connu quelques frayeurs sur le parcours de Carlsbad (Californie).

En rendant une dernière carte de 74 (+2) dans ce dernier tour, Recari a vu fondre sur elle I.K Kim (67). Les des femmes ont d’ailleurs toutes les deux eu la victoire au bout du putter sur le 72e trou.

C’est finalement en playoff que l’Espagnole a pris le meilleur sur la Coréenne grâce à un superbe putt pour birdie depuis l’extérieur du green.

Karine Icher pas encore dans le coup

Kim, commence d’ailleurs à se traîner un petit boulet psychologique, elle qui avait déjà raté un putt de 30 cm pour la victoire au Kraft Nabisco l’an dernier. Sur quatre playoffs disputés dans sa carrière I.K n’en a gagné aucun, ça commence à faire beaucoup pour cette joueuse très talentueuse.

Tout va bien en revanche pour Beatriz Recari, qui grâce à sa deuxième victoire sur le LPGA Tour, grimpe à la 26e place mondiale (+19).

Un classement toujours dominé par Stacy Lewis. La Texane, qui effectuait là  sa première sortie en tant que n°1 mondiale, a fait honneur à son statut avec une 9e place.

Semaine encore à oublier pour Karine Icher. La Française auteur d’un premier et dernier tour difficiles termine 42e.

LEADERBOARD

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.