Kjeldsen remporte l’Irish Open avec un 76 !

Par le 1 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

irish open soren Kjeldsen

Les conditions de jeu ont été compliquées toute la semaine sur le Royal County Down Golf Club, avec du vent violent, et de la pluie qui ont rythmé les parties encore une fois ce dimanche. La bataille fut d’ailleurs âpre sur le dernier tour de cet Irish Open 2015.

Le leader après trois tour, le Danois Soren Kjeldsen qui pointait à -7 ce dimanche matin, a finalement signé un 76 sur le dernier tour, tout juste suffisant pour finir à -2, et partir en Play Off face à l’Anglais Eddy Pepperell, et à l’Autrichien Bernd Wiesberger. Le Danois prenant l’avantage grâce à un birdie sur le premier Trou de Play Off.

Les trois rescapés Français engagés ce week end, sur les 12 engagés n’ont pas réussi à briller. Romain Wattel termine à +12 (53è), et Gregory Bourdy et Benjamin Hébert repartent avec un +15 (63è ex aequo).

>>Résultats

Crédits Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.