KLM Open – demandez le programme!

Par le 9 septembre 2015
email
Print Friendly and PDF

klm open2015

Après quelques semaines monotones, le KLM Open redonne un peu de couleurs au Tour Européen, avec un beau plateau de joueurs composé entre autres de Martin Kaymer, Miguel Angel Jimenez, Jamie Donaldson, Tommy Fleetwood, Padraig Harrington, Thomas Bjorn, Chris Wood, Nicolas Colsaerts, Paul Lawrie…  et le héros local Joost Luiten.

Sur le parcours du Kennemer Golf and Country Club qui a vu la victoire l’an passé de Paul Casey, nous retrouverons aussi onze Français, qui pour la plupart font leur rentrée après un break estival. Gary Stal, Raphael Jacquelin, Gregory Bourdy, Romain Wattel, Gregory Havret, Mike Lorenzo Vera reprennent le chemin de la Race to Dubaï un peu plus libérés que les autres, assurés de jouer l’an prochain sur le Tour, ce qui n’est pas encore le cas de Benjamin Hébert (111è au ranking), ou Edouard Espana (116è). On suivra aussi Jérôme Lando Casanova, Cyril Bouniol, et Thomas Levet qui fait son grand retour!

>>Entry list

>>Leaderboard ( à partir de Jeudi)

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.