KLM Open, demandez le programme!

Par le 10 septembre 2014
email
Print Friendly and PDF

klm1009

Comme en 2013, c’est le parcours du Kennemer Golf and Country Club, à l’Ouest d’Amsterdam qui reçoit ce KLM Open, avec lequel on se rapproche un peu plus de la fin de saison régulière, avant les Final series à la sauce Européenne qui déboulent prochainement. L’épreuve revêt donc une importance particulière à plusieurs niveaux. Les plus à l’aise lorgnent sur le ranking pour bien figurer avant le rush final vers Dubaï, les autres pour coller à la 110è place d’ici fin Octobre, gage d’une carte de membre en 2015.

Parmi les favoris, on trouve bien sur le tenant du titre qui joue « à domicile », le Néerlandais Joost Luiten qui s’était débarrassé de Miguel Angel Jimenez en play off l’an dernier. Les organisateurs ont profité de l’occasion des deux premiers tours pour les associer à Matteo Mannassero sur l’une des parties à suivre dès ce Jeudi.

A suivre également, Thomas Bjorn, ou Paul Casey de retour en Europe, et le contingent Français qui compte cette semaine douze membres, avec Thomas Levet, Raphael Jacquelin, Julien Quesne, Greg Bourdy, Greg Havret, Romain Wattel, Adrien Saddier, Gary Stal, Alexandre Kaleka, Edouard Dubois, François Calmels, et Victor Riu.

>>Tee Times

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.