KLM Open, la victoire pour Joost Luiten, bonne 3è place pour Greg Havret

Par le 16 septembre 2013
email
Print Friendly and PDF

A peine trois mois après avoir soulevé son dernier trophée (le Lyoness Open en Autriche), Joost Luiten a remis ça ce week end. En battant en play off Miguel Angel Jimenez, le jeune Néerlandais remporte donc son open national, le KLM Open, devant un public acquis tout à sa cause.

Les deux hommes s’étaient débarrassés de leurs poursuivants en réalisant un bon -12 après quatre tours, avec trois coups d’avance sur les premiers poursuivants, parmi lesquels un Greg Havret qui revient un grande forme, réalisant un bon 66 dans le dernier tour pour prendre une très belle troisième place, à égalité avec Simon Dyson, Damien McGrane et Ross Fisher.

Un autre français s’est illustré aux Pays Bas, il s’agit de Julien Quesne qui réalise une bonne septième place, après avoir été longtemps bien positionné pour le podium. Quant à Alexander Levy, il confirme en prenant quelques points supplémentaires son statut de membre du tour pour 20014. Ce n’est pas encore complétement acquis, mais avec une 103è place au ranking, il est tout près du but !

>>Leaderboard

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.