Kraft Nabisco – 3e Tour : Sjodin rejoint Tseng en tête

Par le 1 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Attention info : Il y a encore du suspense au Kraft Nabisco Championship . Une carte de 70 (-1) de la part de Yani Tseng a suffit à remettre une dizaine de  joueuses dans la course lors de ce 3e tour. Celle qui a le plus profité du « surplace » de la n°1 mondiale, c’est Karin Sjodin. La suédoise, auteure d’une carte de 67, sera donc dimanche en dernière partie avec la Taïwanaise.

 

Le premier Majeur de la saison s’annonce d’ailleurs plus ouvert qu’attendu, puisqu’à deux coups des deux femmes de tête Haeji Kang (-7) n’a pas dit son dernier mot malgré une troisième journée jouée dans le par. Derrière cinq Sud-Coréennes sont à -6, avec parmi elles Sun Young Yoo, la n°2 mondiale et Na Yeon Choi, auteur de deux 2e places cette année sur le circuit LPGA.

 

Chez les européennes, superbe journée pour Karine Icher. La Française, qui restait pourtant sur deux cuts ratés lors de ses deux seuls départs sur LPGA Tour, réussit un 67 qui la replace à la 17e place à six coups de Tseng et Sjodin.

 

Enfin, réveil peut-être trop tardif pour Suzann Pettersen auteur de la meilleure carte du jour  (66). La Norvégienne, qui reste sur quatre Top 5 lors des cinq dernières éditions du « Kraft », est 12e à cinq coups des deux femmes de tête. La meilleure Américaine Vicky Hurst est juste devant à -5.

 

(Credits photo : Chris Carlson / AP)

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.