La balle perdue de Barack Obama

Par le 30 juillet 2014
email
Print Friendly and PDF

Obama golf

L’administration Bush n’était pas vraiment experte en frappe chirurgicale. Pour Barack Obama, les dégâts collatéraux se font davantage sur le parcours du Congressional. Un tracé que visite tous les ans le PGA Tour et que le Président Américain a joué samedi en compagnie de deux présentateurs TV.

Le lendemain, un joueur a eu la bonne surprise de retrouver la balle du Président et de publier une photo de sa relique sur le Net, une balle authentifiée depuis  : POTUS (President of The United States) et 44 puisque Barack Obama est le 44e président dans l’histoire du pays.

Obama Golf ball

Contrairement à François Mitterand en son temps, le Président Américain n’a jamais caché son amour pour la petite balle blanche. Il y a quelques mois, le NY Times avait même estimé que ce 18 d’index avait au moins cumulé 158 parties de golf lors de son premier mandat.

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.