La nouvelle gamme de clubs Cobra King RadSpeed

Par le 26 avril 2021
email
Print Friendly and PDF

Attendue pour le printemps 2021, la gamme de clubs de golf Cobra King RadSpeed est particulièrement réussie. Les joueurs professionnels et nombre d’amateurs placent beaucoup d’espoir dans cette toute nouvelle panoplie qui offre une très haut niveau de performance, tout en conservant une tolérance exemplaire, propre à la marque.

nouvelle gamme de clubs Cobra RadSpeed

Qui dit gamme complète, dit bien évidement drivers, bois de parcours, hybrides et série de fers, pour homme comme pour femme. Les King Radspeed sont connectés, destinés à valoriser la technologie Cobra Connect, en partenariat avec la société Arccos.

fer Cobra RadSpeed Rickie FowlerPour obtenir une fois de plus le meilleur rapport tolérance/performance, les ingénieurs des clubs de golf Cobra ont fait le choix de l’impression 3D pour les finitions des séries de fers. Disponibles en version Variable ou ONE Lenght, les fers utilisent la pondération radiale. Elle permet de réaliser des clubs doux au toucher et dotés d’un centre de gravité abaissé. Cela génère des trajectoires plus hautes. Le vol de balle est quant à lui décuplé, pour des distances remarquables.

Trois modèles de drivers Cobra RadSpeed

Drivers Cobra RadSpeedPour concevoir ses drivers, Cobra utilise la technologie Radius of Giration Concept. Elle optimise la répartition des poids à l’avant et l’arrière des tête de clubs. La marque a ainsi fait le choix d’un compromis entre vitesse de balle et faible rotation de celle-ci. Un choix juste qui confère un haut degré de tolérance. Cet apport, permettant de proposer trois drivers distincts, mais aussi plusieurs options pour les bois de parcours, permet de s’adapter à toutes les formes de swing.

La philosophie de Cobra reste la facilité de jeu. Cela se vérifie une fois encore avec les hybrides King RadSpeed. Fort de l’expérience réussie de son modèle d’origine, le Baffler, le fabricant américain va encore plus loin avec un hybride qui s’adapte plus que jamais aux attentes du golfeur, en plusieurs versions lui aussi.

Pour satisfaire les joueurs du monde entier, Cobra propose plusieurs finitions. La nouvelle gamme de clubs de golf King RadSpeed est ainsi accessible à tous les niveaux de jeu. A découvrir d’urgence chez monsieurgolf !

Accéder à la gamme de clubs Cobra King RadSpeed

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.