La nouvelle gamme de clubs TaylorMade SIM2

Par le 25 février 2021
email
Print Friendly and PDF

Fort de ses nombreux succès sur le marché des clubs de golf, TaylorMade propose la nouvelle gamme SIM2. Avec son savoir-faire et sa faculté à générer des nouveautés qui font progresser l’approche du jeu, la marque s’avance une fois encore vers le succès.

 

Séries de fers TaylorMade SIM2 Max et SIM2 Max-OS

Si TaylorMade est réputée pour ses bois et ses hybrides, elle développe aussi d’excellentes séries de fers. Depuis de nombreuses années, elles sont d’ailleurs très prisées du grand public. Le fabricant américain a en effet su mettre ses innovations techniques au profit de fers très compétitifs.

SIM2 IronsPour sa toute nouvelle gamme SIM2, TaylorMade présente 2 versions : la série SIM2 Max et la série SIM2 Max-OS. Chacune d’elles se caractérise par des têtes de club en acier haute résistance, dotées de masses ultra légères en polymère. Cette combinaison contribue à un remarquable rapport distance/tolérance. L’apport du polymère confère un toucher très doux au contact de la balle.

Les faces de clubs jouent quand à elles avec le règlement. Elles offrent un niveau de performance hors-norme, grâce à la technologie du cône inversé, tout en respectant les protocoles techniques imposés. La SIM2 Max-OS propose des têtes plus imposantes et donc plus tolérantes. Elle produit, elle aussi, un excellent toucher de balle.

TaylorMade, toujours leader sur les bois et les hybrides

Les drivers, bois de parcours et hybrides SIM2 sont dans la lignée de leurs prédécesseurs en termes d’accessibilité. Tout en s’appuyant sur son expérience, TaylorMade a doté ses nouveaux modèles d’un anneau forgé. Celui-ci permet de générer plus de spin et ainsi d’obtenir des trajectoires de balles plus hautes et plus longues.

Le driver SIM2 s’appuie sur une tête asymétrique, en titane, aluminium et carbone, et sur une face fraisée pour générer plus de confort pendant le swing. Cette technologie est également adaptée aux bois de parcours afin d’obtenir un rapport tolérance/performance de haut vol.

 

Concernant les hybrides, TaylorMade continue de profiter de son avance technologique sur la concurrence. Le géant américain a décidé de revoir sa semelle de club pour l’adapter à toutes les positions possibles sur un parcours de golf. Par sa facilité de jeu et l’apport des technologies SIM2, l’hybride de la gamme devient une arme redoutable dans un sac de golf.

En mélangeant habilement tradition et innovation, la marque TaylorMade a élaboré une nouvelle gamme SIM2 exceptionnelle. Elle prouve encore cette fois-ci qu’elle est à l’écoute des besoins des joueurs, quels que soient leurs niveaux.

Découvrez la nouvelle gamme de clubs de golf TaylorMade SIM2

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.