La noyade continue pour Yani Tseng

Par le 12 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Simple crise de résultats ou fin de règne ? On en sera sans doute plus l’année prochaine. Pour le moment Yani Tseng continue à être méconnaissable.

Malgré le retour en Asie du circuit LPGA à l’occasion du Sime Darby LPGA Malaysia, la    n°1 mondiale n’a pas su chasser les démons qui la poursuivent depuis sa dernière victoire en mars dernier au Kia Classic.

La Taïwanaise a joué 78 et 72 sur les deux premiers tours d’un tournoi dépourvu de cut. Tseng (+8) végète dans les profondeurs du classement en compagnie de Natalie Gulbis (+9) et Carly Booth (+13). L’Ecossaise de 20 ans, victorieuse a deux reprises cette année sur le circuit Européen (LET), bénéficie cette semaine d’une invitation.

Après deux tours, c’est la tenante du titre Na Yeon Choi qui est en tête. La lauréate du dernier US Open, possède deux coups d’avance sur l’Américaine Sydnee Michaels et trois sur la Norvégienne Suzann Pettersen.

Dans ce tournoi ultra relevé de 72 joueuses, Karine Icher fait encore très bonne figure. La Française est 19e à sept coups de la tête après deux premières cartes de 70 et 69.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : AP)

A propos de Monsieurgolf