La panthère rose revient aux affaires

Par le 3 mars 2014
email
Print Friendly and PDF

Voilà quatre ans que Paula Creamer attendait ça.

A 27 ans, la joueuse américaine remporte sa première victoire sur le LPGA Tour depuis son US Women’s Open 2010 à Oakmont.

Une 10e victoire sur le circuit et peut-être l’une des plus belles pour celle que l’on surnomme la « Panthère Rose ».

Profitant de la défaillance dela leader Karrie Webb sur les cinq derniers trous, Creamer et Azahara Munoz passent devant l’Australienne pour s’offrir un playoff dans ce HSBC Women’s Champion à Singapour.

Au deuxième passage sur le 18, Paula va chercher le green de ce par 5 inaccessible (aucun eagle réussi dans la journée).

Son approche ultra-précise termine cependant sur le mauvais plateau à 22 mètres du mât. Munoz de son côté est idéalement placée pour birdie à 3 mètres de l’objectif…la suite se passe de commentaires (voir vidéo)

Leaderboard 

 

(Credits Photos : AFP)

 

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !