Lacoste Ladies Open de France : C’est parti !

Par le 26 septembre 2013
email
Print Friendly and PDF

Pour la 2e année consécutive les joueuses du Ladies European Tour ont la chance de disputer le Lacoste Ladies Open de France sur le parcours de Chantaco au Pays Basque, le berceau historique de la famille Lacoste.

L’an dernier, pour son retour sur le tracé signé Harry Colt, c’est Stacey Keating qui s’était imposé.

Cette semaine, la jeune Australienne défendra son titre face à 77 autres joueuses dont cinq européennes victorieuses de la dernière Solheïm Cup : Azahara Munoz, Carlota Ciganda, la rookie Charley Hull, la vice-capitaine Carin Koch, ainsi que la n°1 française Karine Icher.

A l’instar de Munoz qui évoluera à domicile, nous garderons un œil sur Anne-Lise Caudal. Elle a en effet pour elle d’évoluer sur un parcours qu’elle connait par coeur, en revanche pour ce qui est de son état de forme c’est beaucoup moins réjouissant (7 MC et 1 Top 10 en 13 départs en 2013).

Des 21 Françaises présentes cette semaine, on peut nourrir quelques espoirs de succès sur Gwladys Nocera voire Jade Schaeffer, laquelle a titillé la victoire de très près en Tchéquie le mois dernier (6e).

1er tour : 21h30 à 22h00 sur Golf+ (différé)
2e tour : 21h30 à 22h00 sur Golf+ (différé)
3e tour : 18h30 à 20h30 sur Golf+ (différé)
4e tour : 18h30 à 20h30 sur Golf+ et 22h30 à 00h10 sur Canal+ Sport (différé)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.