L’agent de Woods arrêté par la police

Par le 4 juin 2012
email
Print Friendly and PDF

L’agent de Tiger Woods Mark Steinberg a été arrêté par la police alors qu’il conduisait en état d’ébriété dans l’état de New York. Les faits s’étant produit samedi soir, l’incident n’est donc pas une conséquence de la célébration de la victoire de son poulain à Muirfield. Interrogé juste après sa victoire, le Tigre s’est contenté d’un laconique « oui j’étais au courant ».

Steinberg, 44 ans, a été contrôlé avec deux fois la limite autorisée dans l’Etat de New-York. Son arrestation s’est heureusement déroulée sans le moindre accroc. Conscient de sa bourde, encore plus quand on est l’agent d’une icône en voie de réhabilitation, Steinberg s’est fendu d’un communiqué prétextant qu’une prise de médicaments avait été la cause de son arrestation et non l’alcool. « C’est un problème médical, ce n’est pas ce que vous pensez ». Joint par les journalistes américains, le sergent en charge de son arrestation a rétabli définitivement la version des faits : « C’était un contrôle de routine. Il sentait l’alcool, il a soufflé dans le ballon et a failli au test ».

Bien heureusement pour le joueur Américain, c’est le premier écart de la sorte en ce qui concerne Mark Steinberg. Membre dirigeant d’Excel Sport Management, Steinberg représente le Tigre depuis 1998. Il est également l’agent de Matt Kuchar, Gary Woodland et a récemment signé un contrat de représentation avec Cheyenne Woods, la nièce de Tiger.

(Crédits Photo : Scott Halleran – Getty Images)

A propos de Monsieurgolf