L’année Dustin Johnson ?

Par le 17 février 2014
email
Print Friendly and PDF

2014 promet d’être une grande année pour Dustin Johnson.

Une chose est sûre, les préparatifs de son mariage avec la belle Paulina Gretzsky ne semblent pas le perturber sur le parcours.

Au contraire, le joueur de 29 ans connait le meilleur début de saison de sa carrière pro entamée en 2008.

Avec une victoire, deux 2e places et une 6e place en quatre départs, l’actuel n°8 mondial pourrait bien franchir le cap tant attendu.

Passé près de la victoire en Majeurs lors de l’US Open 2010 à Pebble ou lors de l’Open Championship 2011 au Royal St. Georges, Dustin possède toutes les armes pour aller voir plus haut.

« Je joue bien en ce moment. Pas très bien, juste bien, solide » a-t-il analysé dimanche dernier après sa deuxième place à Riviera…une semaine après sa 2e place à Pebble Beach.

La période de mars à juin est généralement celle de la jachère pour Dustin Johnson. En témoigne ses « piètres » résultats au Masters (aucun Top 10).

Si la régularité dont il fait preuve actuellement trouve un prolongement dans les semaines à venir, les Tiger Woods & Co auront bien du souci à se faire cette année.

A lire également : Bubba Watson, inarrêtable à Riviera

(Credits photo : Getty)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.