Le » Dufnering » de Lindsey Vonn

Par le 18 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Tiger Woods a bien changé depuis sa dernière venue à Muirfield, et pas seulement au niveau du swing.

En effet, il y a quelques années il aurait été impensable de voir son ex-épouse Elin Nordegren a ses côtés durant un practice round. C’est pourtant le genre de scène à laquelle nous avons assisté dimanche avec Lindsey Vonn.

Faisant partie du cortège au même titre que Mark Steinberg (agent), Joe Lacava (cadet) et Sean Foley (coach), la championne olympique n’a même pas cherché à cacher son ennui par moment.

Lindsey la souriante, Lindsey la méfiante aussi. En effet bien que publiquement amoureuse de Woods depuis mars dernier, la skieuse américaine affirme dans Vogue ce mercredi « ne pas vouloir se remarier, avec personne ».

Paradoxalement, Tiger pourrait apprécier cette déclaration, lui qui avait perdu plus de 100 millions de dollars à la suite de son précédent divorce

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.