Le plus beau Masters de l’histoire ?

Par le 4 avril 2012
email
Print Friendly and PDF

Cette 76e édition du Masters est la plus attendue depuis des décennies. Les meilleurs joueurs sont au top de leur forme, les outsiders ont des allures de favoris et les rookies semblent n’avoir rien à leur envier.

 

Meilleur qu’en 1975 ?

 

La victoire de Tiger Woods à Bay Hill est bien sûr la cause principale de l’excitation qui entoure ce Masters. Sans victoire depuis deux ans et demi le Tigre s’est offert un trophée à Bay Hill il y a deux semaines et veut montrer qu’il est toujours sur la route des dix-huit Majeurs de Jack Nicklaus. Pour gagner une cinquième veste verte, le Tigre devra faire face à la bonne passe que traversent cette année les meilleurs joueurs du monde :

 

–          Webb Simpson : Comme Bradley, Webb Simpson a remporté deux victoires lors de sa première année sur le PGA Tour en 2011. Très précis et très adroit sur les greens, Simpson a lui aussi confirmé cette saison avec trois Top 10 depuis le début de l’année. Deux de ses trois premiers Majeurs se sont soldés par un Top 20, inexpérimenté vous avez dit ?

 

Pas de vent annoncé cette semaine sur Augusta. Une chance sur deux qu’il pleuve le jeudi et le vendredi, l’occasion pour quelques joueurs inattendus de faire leur trou au leaderboard. Un plein soleil le week-end et des têtes d’affiches en forme. Un vrai rêve éveillé ce Masters !!

(Credits Photo : AP & Getty Images)

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.