Le printemps, c’est maintenant !

Par le 22 février 2022
email
Print Friendly and PDF

Au plus fort de l’hiver, chacun d’entre nous commence à trouver le temps long, surtout quand les golfeurs professionnels envahissent nos écrans pour enchaîner les tournois dans des paradis exotiques, baignés de soleil. Alors, pourquoi attendre le printemps pour sortir de nos tanières ? La nouvelle saison de golf se prépare dès maintenant !

voiturette golf printemps

Le froid et le mauvais temps ont parfois raison de nos envies golfiques. Pourtant, très souvent, le manque se fait sentir, la télévision ne suffisant pas à contenter les plus passionnés d’entre nous. Il faut alors trouver des subterfuges pour avoir sa dose d’adrénaline, bien au-delà du simple travail du grip sur sa télécommande. Ainsi, l’hiver est propice à une remise à jour en douceur pour aborder le printemps dans les meilleures dispositions. Utiliser un tapis de practice est une excellente solution. Cela permet de perfectionner sa posture, de travailler son petit jeu, domaines parfois un peu négligés le reste de l’année. Une fois terminée votre session d’entraînement de golf à la maison, vous ne suivrez plus les tournois de la même manière, mais songerez aux swings les plus purs, comme aux plus atypiques. La saison hivernale, au cours de laquelle on peut craindre d’également grossir un peu, doit aussi être une période de remise en forme, tant de notre physique que de notre matériel.

Ne laissez pas vos clubs prendre la poussière

Bien avant qu’ils se retrouvent coincés au fond du garage, sortez nos clubs et ne les laissez pas prendre la poussière. Prenez-en soin. Une bassine d’eau savonneuse, une brosse, suffisent à nettoyer les stries des faces de clubs. C’est aussi l’occasion de raviver les grips pour une bonne prise en main. Toutefois, si ces travaux d’entretien sont une corvée à vos yeux, n’oubliez pas que monsieurgolf dispose aussi d’un atelier. Nos experts seront ravis de vous accueillir et de bichonner vos clubs pour vous permettre de revenir sur les parcours avec un équipement parfaitement opérationnel. Profitez également de cette fin d’hiver pour découvrir les nouveautés sur notre site ou directement dans notre nouveau magasin situé à Aubière, près de Clermont-Ferrand. N’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir des conseils et être fin prêt avant de repartir jouer.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.