Le sac de Jordan Spieth pour vaincre le Colonial

Par le 30 mai 2016
email
Print Friendly and PDF

Jordan Spieth a remporté ce dimanche son deuxième trophée 2016, sur le parcours du Colonial Country Club, au Texas. Pour se faire, le numéro 2 mondial a terminé son dimanche en signant 6 birdies sur les 9 derniers trous, et a remporté l’épreuve avec trois coups d’avance sur Harrys English, son dauphin, et quatre coups devant Webb Simpson et Ryan Palmer.

>>Leaderboard

Jordan qui a drivé à 300 yards en moyenne sur la semaine, est équipé d’un Driver Titleist 915 D2 en 9,5°, avec un shaft Aldila Rogue Black 60X, et utilise un bois 3 Titleist 915F en 15°, avec un shaft Graphite Design Tour AD-DI 7X.

Pour toucher 71% des greens attaqués au Colonial, Jordan Spieth utilise la série Titleist 714 AP2 du fer 4 au fer 9 sur des shafts True Temper Project X 6.0, et un fer 3 Titleist 716 T-MB sur du Graphite Design Tour AD-DI 105X.

Pour les wedges : Titleist Vokey Design SM6 (46-08F, 52-08F, 56-10S, and 60-04L avec des shafts True Temper Project X 6.0.

Son putter est prototype Scotty Cameron 009, et il utilise la balle Titleist Pro V1X.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.