Le Vaudreuil, nouvelle étape du Challenge Tour

Par le 20 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

L’European Tour a annoncé hier sur son site que le golf du Vaudreuil accueillera cette année une nouvelle date sur le Challenge Tour.

Baptisé le Vaudreuil Golf Challenge, cette épreuve se déroulera du 25 au 28 juillet 2013.

Une nouvelle accueillie avec joie par l’entrepreneur Jean-Claude Forestier, à qui l’on doit le renouveau du parcours normand sorti de terre en 1962 : « C’est un honneur pour toutes les personnes du Golf PGA du Vaudreuil d’accueillir un tel tournoi. Accueillir une étape du Challenge Tour reflète parfaitement notre engagement dans l’excellence, et la nature des liens que nous souhaitons avoir avec le golf professionnel ».

Président depuis 2008 de ce prestigieux parcours, Jean-Claude Forestier aura la responsabilité d’accueillir la quatrième étape française de la 2e division européenne. A la clé une dotation de 160 000€, égale à celle de l’Open Côte d’Armor et de l’Open de Toulouse mais loin des 500 000€ de Saint-Omer, tournoi co-sanctionné avec le circuit principal.

Avec quatre étapes, la France devient donc la nation la plus visitée par les joueurs du Challenge Tour. Un bon signe en vue de la Ryder Cup 2018.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.