Les équipes du Seve Trophy dévoilées

Par le 25 septembre 2013
email
Print Friendly and PDF

Les équipes du Seve Trophy by Golf+ ont été dévoilées cette semaine.

Longtemps incertaine, la présence au calendrier de cette épreuve ne fait pas le plein de stars. Huit joueurs sur douze victorieux de la dernière Ryder Cup ayant décliné l’invitation.

« Je ne comprends pas ces désistements. Avec le nom de Seve rattachée à ce tournoi, je pense que cette compétition est aussi importante que la Presidents Cup pour les Américains (…) en ce qui me concerne j’y serait allé même été à pieds » a d’ailleurs commenté Paul Lawrie.

A leur décharge, on peut tout de même souligner que les stars absentes (Lee Westwood, Ian Poulter, Rory McIlroy, Justin Rose, Henrik Stenson) ont participé à tout ou partie des playoffs de la FedEx Cup et qu’ils devront s’attaquer aux Final Series de Tour Européen dans un mois.

Il n’empêche qu’avec les équipes ci-dessous, on devrait tout de même assister à du très bon golf sur le parcours de St-Nom La Bretèche du 3 au 6 octobre prochain (gratuit pour les licenciés et abonnés Golf+).

Europe Continentale (cap.José Maria Olazabal) : Grégory Bourdy, Nicolas Colsaerts, Thornbjorn Olesen, Joost Luiten, Peter Hanson, Francesco Molinari, Miguel Angel Jimenez, Matteo Manassero, Thomas Björn, Mikko Ilonen.

Equipe Grande-Bretagne & Irlande (cap. Sam Torrance) : Paul Casey, Jamie Donaldson, Tommy Fleetwood, Stephen Gallacher, Simon Khan, Marc Warren, Scott Jamieson, Chris Wood, David Lynn, Paul Lawrie.

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.