Les putters Odyssey Women’s Stroke Lab

Par le 29 juillet 2020
email
Print Friendly and PDF

Depuis près de trente ans, Odyssey Golf est la référence en termes de putters. Novatrice dans les années 90 avec le modèle Stroke Lab 2-Ball et ses inserts uniques, la marque a toujours su se remettre en question. Elle propose aujourd’hui des putters spécialement développés pour les golfeuses, les Odyssey Women’s Stroke Lab, tous disponibles chez monsieurgolf.

putters Odyssey Women’s Stroke Lab

 

Odyssey ou la marque ultime de putters

Avec la volonté de proposer tous les types de clubs, la marque Callaway s’est rapprochée d’Odyssey Golf, il y a plus de 25 ans. Avec l’apport de toucher de balle révolutionnaire pour les différentes époques, comme le White Hot ou le White Steel, Odyssey a alors connu un succès considérable en créant des putters grand public ayant un excellent rapport qualité-prix. Un succès qui n’a fait que s’accroître depuis, permettant à Odyssey de devenir le leader mondial de ventes de putters.

Fort de cette expérience quasi ancestrale, la marque américaine joue la continuité avec sa gamme Stroke Lab, qui se décline dorénavant au féminin. S’il existe inévitablement un aspect marketing, le choix d’un putter spécifiquement fabriqué pour les femmes va bien au-delà d’un simple aspect esthétique.

 

Les putters Odyssey Women’s Stroke Lab, conçus spécialement pour la gente féminine

Womens Stroke Lab 2-BallAprès le toucher de balle et les formes de têtes destinées à faciliter l’alignement, Odyssey a décidé de repenser totalement la répartition des masses dans les manches de la toute nouvelle gamme Stroke Lab. La morphologie féminine étant différente de celle des hommes, il était naturel de développer une gamme spécifique femme. Ainsi, pour garantir une meilleure répartition du poids, Odyssey a fait le choix d’allier un shaft acier à un contrepoids en graphite sur la pointe de la tête de club. Au-delà du gain de poids engendré, la répartition des masses en périphérie de la tête de club permet un balancier plus précis et permet un contact de balle optimal sur chaque putt.

Depuis toujours, investir dans un putter Odyssey est un gage de tranquillité et de qualité. Une notion qui trouve son apogée avec la gamme Women’s Stroke Lab. Afin de vous démontrer l’intérêt de ces putters destinés aux ladies, découvrez sans attendre toutes les putters Odyssey Golf femme chez monsieurgolf.

Womens Stroke Lab Seven

Womens Stroke Lab One

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.