LET – Deloitte Ladies Open : Afonso et Giraud dans le coup

Par le 3 juin 2012
email
Print Friendly and PDF

RDV ce soir sur le blog de Monsieur Golf car on pourrait bien vous annoncer une très bonne nouvelle. En effet, une semaine après la victoire d’Anne-Lise Caudal en Allemagne, Elena Giraud et Caroline Afonso sont à leur tour bien placées à l’occasion du Deloitte Ladies Open à Rotterdam.

L’épreuve Néerlandaise, réduite à trois tours à cause de la météo, est pour l’instant menée par la jeune prodige espagnole Carlota Ziganda à -6. Elle devance d’un coup Ursula Wikstrom et de deux coups Florentyna Parker. Les deux Françaises suivent dans un groupe de sept joueuses à -3, composé entre autres, de Felicity Johnson victorieuse de l’Open de France l’année dernière, et qui s’était déjà classé 4e la semaine dernière en Allemagne.

Joana Klatten (-1), Julie Maisongrosse, Céline Palomar (par), Anne-Lise Caudal et Sophie Gicquel-Bettan (+1) sont pour l’instant dans le Top 30. Une bonne journée et des conditions climatiques changeantes pourraient jouer en leur faveur pour atteindre le Top 10 voire mieux.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

A propos de Monsieurgolf