LET – European Masters : Karrie Webb toujours là !!

Par le 29 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Loin du phénomène Inbee Park, Karrie Webb (38 ans) se fait sa petite année tranquille. Après une victoire sur le circuit australien (ALPG) et une autre sur le LPGA Tour, la joueuse australienne remporte l’European Masters.

La septuple vainqueur de Majeur, a fait étalage de toute son expérience avec un dernier round de 65.

Partie avec trois coups de retard sur les trois leaders du samedi soir, la nouvelle n°6 mondiale l’emporte avec un coup d’avance sur Ashleigh Simon, deux sur Caroline Masson et trois sur Sandra Gal.

Cette dernière marque des points dans l’esprit de Liselotte Neumann en vue des quatre picks pour la prochaine Solheïm Cup (16-18 août).

Une course à la Solheïm Cup qui prend fin cette semaine à l’issue du Ricoh Women’s British Open sur le Old Course à St Andrews.

Une semaine décisive pour Karine Icher et surtout Gwladys Nocera, plus que jamais en course pour intégrer l’équipe.

LEADERBOARD

(Credits Photo : LET)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.