LET : Une Karrie tout sourire

Par le 3 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Scénario prévisible, Karrie Webb a gagné le Volvik RACV Ladies Masters, le tournoi de rentrée sur le Ladies European Tour

Avec une troisième et dernière carte de 67, l’expérimentée Australienne a profité de la nervosité des deux jeunes leaders en dernière partie pour remporter ce tournoi pour la 8e fois de sa carrière.

Su-Hyun Oh (16ans) et Ariya Juntanugarn (17ans) ont en effet connu leur journée la plus difficile de la semaine en rendant une carte de 71 (+1).

Un tournoi de rentrée sur le LET satisfaisant tout de même pour ces deux jeunes espoirs qui terminent 2e à deux coups en compagnie de Chella Choi.

Une entrée en matière un peu morose pour les Françaises puisque Joanna Klatten, la meilleure d’entre elles, termine 16e. Bien qu’ayant franchi le cut, Gwladys Nocera (27e) et Alexandra Vilatte (33e) restent loin du compte.

Les six autres françaises engagées n’ont pas joué le dernier round de ce tournoi, qui pour la première fois, avait été planifié sur trois tours.

A noter qu’après une mise en route difficile (75) Carlota Ciganda a aligné deux bonnes cartes de 69 et 70. La meilleure joueuse européenne en 2012 termine ce tournoi à la 16e place.

LEADERBOARD

(Photo: Scott Powick SMP Images)

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.