L’extraordinaire chariot électrique K3 de chez Kiffe Golf

Par le 20 mars 2020
email
Print Friendly and PDF

La marque allemande Kiffe Golf est spécialisée dans la conception et la fabrication de chariots électriques de golf. Devenue une référence sur ce marché, elle le doit à l’utilisation de matériaux et de technologies de pointes. Avec son tout dernier modèle, le chariot de golf K3, Kiffe Golf a conçu un bijou d’innovations qui vous accompagne sur n’importe quel parcours.

chariot de golf électrique Kiffe Golf K3

 

La technologie de pointe pour tous comme philosophie

chariot Kiffe Golf K3 plié

Quand il s’agit de parler automobile, on sait tout de suite que les marques allemandes sont synonymes de qualité, de prestige et de fiabilité. Une réputation qui dépasse les frontières de l’Europe et qui fait référence dans le monde entier. En ce qui concerne les chariots électriques de golf, cette notion semble devenue la norme grâce à Kiffe Golf. La marque a fait le choix de conquérir le marché avec des modèles de très haute qualité.

Léger, fiable et truffé d’options utiles sur un parcours de golf, le dernier né de chez Kiffe Golf est de ceux-là. Le K3 est en effet un chariot golf électrique qui va bien au-delà de son simple usage traditionnel. Il vous accompagne sur tous les parcours, vous permettant de jouer en totale sérénité et sans se préoccuper de sa conduite.

 

Le K3 simple d’aspect, mais truffé de technologies au service du joueur

chariot Kiffe Golf K3 démontéLe chariot de golf électrique K3 est remarquable, tant son design est minimaliste. Mais s’il paraît simple visuellement, il est doté d’une multitude d’options qui facilitent énormément son utilisation. Il possède un régulateur de vitesse, un frein électronique, yb système de récupération d’énergie dans les descentes et offre même la possibilité de mémoriser les vitesses selon l’utilisateur. Ainsi, tout est pensé pour que vos conditions de jeu soient les meilleures. Les roues sont quant à elles imposantes, ce qui lui garantit une garde au sol optimale, y compris sur les parcours vallonnés. Equipé d’une batterie Lithium-ion dont l’autonomie est impressionnante, le moteur K3 est quasiment imperceptible, Kiffe Golf ayant travaillé à le rendre le plus silencieux possible.

chariot Kiffe Golf K3 guidonS’il demande une petite période d’adaptation pour parfaitement le maîtriser, , le K3 est redoutable et il y a fort à parier que vous ne jurerez plus que par lui pour accompagner vos parties. Il excelle dans l’art de vous suivre partout, tenant en permanence à votre disposition l’ensemble de vos clubs et de votre matériel. Avec cette Rolls-Royce des parcours, à découvrir d’urgence chez monsieurgolf, vous n’aurez plus qu’à vous préoccuper de votre jeu. Et une fois la partie remportée, vous apprécierez le poids plus et l’extrême compacité du chariot de golf électrique Kiffe Golf K3 qui se fera tout petit dans le coffre de votre voiture.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.