LPGA Brasil Cup : Phatlum gagne, Icher confirme

Par le 7 mai 2012
email
Print Friendly and PDF

La LPGA Brasil Cup ne dure que deux jours mais cela a suffi à la Thaïlandaise Pornanong Phatlum pour écraser la concurrence. Ces deux jours de golf sur le parcours d’Itanhanga à Rio de Janeiro ont également souri à Karine Icher. La Française, 3e à Mobile la semaine dernière, à une nouvelle fois confirmé son retour en forme en terminant 5e à sept coups de Phatlum.

Dans ce tournoi non-officiel, les deux femmes se partageaient la tête après le dernier tour grâce à deux cartes de 66 (-7). Malheureusement, la Castelroussine n’a pu faire mieux que le par lors du deuxième et dernier tour.

Phatlum de son côté a été la seule à pouvoir aligner deux jours d’excellent golf sur ce parcours très étroit. Caddeyé par son frère, la Thaïlandaise a réussi à aligner  une deuxième carte de 67 pour un score final de -13 et une marge de quatre coups sur sa première poursuivante, la Taïwanaise Amy Hung.

Karine Icher aura l’occasion de continuer sur sa bonne lancée lors du Sybase Match Play Championship du 14 au 20 mai sur le parcours d’ Hamilton Farm dans le New Jersey.

(Credits Photo : Scott Halleran – Getty Images)

A propos de Monsieurgolf