LPGA Founders Cup : Miyazato en tête, Icher déjà loin

Par le 15 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Ca y est Ai Miyazato est revenue dans le cou(p).

Après une fin de saison 2012 discrète, la pétillante Japonaise a rendu une carte de 63 (record du tournoi) et occupe seule la tête de la RR Donnelley LPGA Founders Cup.

Espérons que la saison de la 9e mondiale soit enfin lancée, elle qui avait été blessée aux cervicales dans un accident de la circulation en marge du LPGA Thailand. Accident qui avait impliqué d’autres joueuses comme Paula Creamer.

En plus d’avoir l’expérience (9 victoires sur le LPGA), la joueuse de 27 ans a la chance de n’avoir aucune favorite à ses trousses pour l’instant.

Stacy Lewis (-4) et Na Yeon Choi (-3), lancée à la poursuite de la place de n°1 de Yani Tseng, comptent respectivement cinq et six coups de retard sur Aï Mi.

Tenante du titre et toujours n°1 mondiale, Tseng est juste derrière à -2.

Malheureusement, Karine Icher a demarré timidement cette première étape sur le sol nord-américain. La Française n’a rendu « qu »’une carte de 71 (-1).

Enfin, à noter la belle régularité de Lexi Thompson en ce début d’année. Douzième en Thaïlande et huitième à Singapour, l’Américaine est déjà 7e à -5. Un rang qu’elle occupe en compagnie de Jiyai Shin, victorieuse en Australie pour le tournoi d’ouverture de la saison, attention à ces deux femmes !

LEADERBOARD

 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.