LPGA Thailand – 1er Tour : Karine Icher 2e

Par le 21 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Peu en vue la semaine dernière en Australie, Karine Icher a vite retrouvé son niveau de 2012.

Une préparation physique à peine digérée et voici la Castelroussine déjà 2e du Honda LPGA Thaïland disputé sur le superbe parcours du  Siam Country Club.

Avec une carte de 66 (-6), la Française n’est devancée que par StacyLewis. Joueuse de l’année 2012, l’Américaine a envoyé un solide -9.

Une première journée qui a notamment permis aux Coréennes de se placer.  Inbee Park et Amy Yang sont à -5, un coup devant SoYeonRyu, rookie de l’année 2012.

Déception en revanche pour Yani Tseng, repoussée à +3. Les deux autres grandes animatrices de la semaine dernière ont en revanche bien démarré leur tournoi. Lydia Ko est à -3 tandis que Jiyai Shin, couronnée en Australie, est à -2.

Côté européen, à signaler les bonnes cartes de l’éternelle Catriona Matthew (-5) et de Beatriz Recari (-4). L’Espagnole confirme son bon début de saison après sa 4e place la semaine dernière à Canberra.

LEADERBOARD

 

 

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.