LPGA Thailand – 3e Tour : La guerre des nerfs pour Juntanugarn

Par le 23 février 2013
email
Print Friendly and PDF

Après un bon 1er tour, Karine Icher peut d’ores et déjà tirer un trait sur un bon résultat dans ce Honda LPGA Thailand.

Sur le parcours du Siam Country Club la Française enchaîne une deuxième carte difficile (76) pour retomber à la 40e place (+3).

Un moving day en mode marche arrière également pour quelques favorites comme Lydia Ko, Catriona Matthew, So Yeon Ryu, Yani Tseng et surtout Stacy Lewis.

L’Américaine, auteure d’un finish désastreux avec trois bogeys consécutifs, joue 76 (+4) et cède son fauteuil de leader à la surprenante Ariya Juntanugarn (-11).

La jeune Thaïlandaise, portée par son public, joue 70 et possède une avance appréciable de trois coups sur Lewis avant le dernier tour.

Bénéficiant d’une exemption cette semaine pour ce tournoi du LPGA, Ariya passera une nouvelle fois l’épreuve de la dernière partie. Rookie sur le LET Européen, la joueuse de 17 ans, avait craqué dans le Queensland début février sous la pression de Karrie Webb.

Encore une fois, les joueuses expérimentées seront à l’affût avec Stacy Lewis (-8), Se Ri Pak (-8) et Inbee Park (-7).

L’Espagnole Beatriz Recari, -8 également, a également une belle carte à jouer pour ce qui serait sa 2e victoire sur le LPGA Tour. La première c’était en 2010…devant Gwladys Nocera.

LEADERBOARD

 

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.